Conditions générales de vente et d'utilisation

Les présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation (ci-après les "CGV/CGU") régissent les droits et obligations de l’entreprise Dylan Beaucamp (ci-après "le Prestataire") et de ses clients dans le cadre de l’achat et de l'utilisation de services d'entretien de sépultures, disponibles via le site Perpetuam.fr.

Dernière mise à jour : 09/11/2024

Identification du Prestataire

Nom de l'entreprise : Dylan Beaucamp
SIRET : 83375603400033
Adresse postale : APPT 009, 17 RUE JULES FERRY, 59139 WATTIGNIES
Adresse e-mail : contact@perpetuam.fr

Acceptation des CGV/CGU

Toute commande de prestations sur le site implique l'acceptation sans réserve des présentes CGV/CGU par le client. En passant commande, le client déclare accepter les présentes conditions dans leur intégralité.

Services Proposés

Le Prestataire propose des services d’entretien de sépultures incluant, mais sans s'y limiter, le nettoyage, le fleurissement et la surveillance d’entretien. Les services peuvent être ponctuels ou périodiques, selon le choix du client.

Modalités de Commande et Paiement

Les commandes sont effectuées via le site Internet Perpetuam.fr. Le paiement est requis à la commande et peut être réalisé par carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement accepté sur le site. La validation du paiement confirme la prise en charge de la commande.

Délai d'Intervention

Le Prestataire s'engage à réaliser l’intervention dans un délai maximum de 7 jours ouvrés suivant la validation de la commande, sous réserve de disponibilité et d'affluence. Le client sera informé par e-mail une fois l’intervention réalisée, accompagnée de photos avant et après intervention.

Conditions de Réalisation des Services

Nos prestations de nettoyage sont effectuées sous réserve de conditions climatiques adaptées. Si des circonstances (météo, accès restreint, état de la sépulture) empêchent la réalisation, le client sera contacté pour reprogrammer l’intervention.

Politique de Remboursement et d'Annulation

Annulation par le Client: Toute annulation doit être effectuée dans un délai de 24 heures après la date d'achat de la prestation pour un remboursement total.
Impossibilité d'Intervenir: Les interventions sont généralement effectuées dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la commande. En cas d'impossibilité d'intervention dans ce délai, le client aura le choix entre un remboursement ou le report de la prestation à une date ultérieure.

Force Majeure

En cas de force majeure (catastrophes naturelles, restrictions gouvernementales, etc.), nous pourrions être amenés à reporter ou annuler la prestation sans possibilité de réclamation pour dommages. Le client sera contacté dans les meilleurs délais pour être informé de la situation.

Photos Avant/Après

Les photos avant/après fournies comme preuve d'intervention sont confidentielles. Nous nous réservons toutefois le droit de les utiliser pour un usage promotionnel, sauf refus exprès du client. Nous ne garantissons pas que l’état de la sépulture restera inchangé après notre intervention, en raison de l'exposition aux éléments naturels.

Limitation de responsabilité

Dylan Beaucamp s’efforce d’assurer l’exactitude des informations diffusées sur le site, mais ne peut être tenu responsable des erreurs ou omissions éventuelles. L’utilisateur est seul responsable de l’usage des informations fournies et est invité à vérifier leur exactitude.